Imprimeriecouleur.com » Rubrique » Banderole publicitaire : améliorer votre visibilité

Banderole publicitaire : améliorer votre visibilité

Votre entreprise est invitée à un grand événement ? Un salon, une fois, ou alors une manifestation ? Dans ce cas, il est nécessaire d’augmenter votre visibilité, dans le but d’attirer un maximum de visiteurs sur votre stand.

Mais alors, comment faire ? Eh bien, vous pouvez commander une banderole publicitaire. Il existe différents formats, pour cette banderole, et vous pourrez l’utiliser même en extérieur ! Nous allons vous en dire un peu plus.

Une banderole pour améliorer votre visibilité

Nous l’avons dit, il existe différents formats possibles pour votre banderole publicitaire. Vous pouvez choisir la version kakemono, qui se suspend, la version roll-up, une banderole verticale qui peut se dérouler facilement, ou encore un habillage mural, qui d’adaptera parfaitement à votre stand. C’est l’idéal pour vous faire remarquer, et surtout pour vous démarquer de vos concurrents. Vous pouvez choisir la dimension qu’il vous plaira, pour votre banderole, ainsi que le message.

Celui-ci doit être percutent, et surtout lisible de loin. Aussi, il est nécessaire de travailler en amont avec un graphiste, pour trouver le type de banderole qui fera mouche. L’avantage de ces banderoles, c’est qu’elles peuvent être installées à n’importe quel endroit de votre stand, ou même dans l’allée où vous serez présent. De ce fait, vous allez attirer un maximum de visiteurs, et faire parler de vous de manière plus efficace. Pour un coût vraiment raisonnable, vous allez peut-être remporter de nouveaux clients, et de cette manière améliorer votre chiffre d’affaires.

Choisissez une banderole écologique

Dans le monde des entreprises, il est nécessaire de communiquer notamment pour améliorer la visibilité. Vous devez donc choisir des produits efficaces qui peuvent s’intégrer dans une démarche écologique. C’est le cas pour une banderole publicitaire conçue en Polytex.

  • Ce support est donc respectueux de l’environnement puisqu’il ne s’agit pas d’une bâche en PVC.
  • Elle est beaucoup plus légère que ces grandes soeurs et elle est également moins coûteuse. Vous faites donc des économies avec votre stratégie de communication.
  • Tous les formats sont possibles, il suffit de configurer votre produit lors de la commande en choisissant la longueur et la hauteur qui ne peuvent pas dépasser respectivement 1000 cm et 300 cm.
  • Cette bâche est parfaite pour l’intérieur, mais également pour l’extérieur.
  • Pour l’installer, c’est également très simple, vous avez une corde attachée aux oeillets et vous pouvez ensuite la fixer sur le support que vous souhaitez.

Pour que la qualité soit au rendez-vous, il est préférable de vous rapprocher d’un imprimeur numérique grand format. Il s’adapte à vos besoins afin de vous proposer les bâches et banderoles qui répondent à vos stratégies de communication. Le catalogue est assez vaste avec des affiches, des adhésifs, mais également une large gamme de banderoles.

Les bâches s’adaptent à tous vos besoins

Les petites entreprises n’ont pas les mêmes moyens qu’une société internationale, mais cet imprimeur propose diverses bâches. Certaines sont relativement petites, mais efficaces pour communiquer sans aucune difficulté sur votre nouveau produit, votre marque ou votre évènement. D’autres sont beaucoup plus impressionnantes et offrent une visibilité inégalée. Avec ce modèle, vous pouvez réellement recouvrir la façade des bâtiments, les automobilistes, les touristes et les passants seront donc rapidement attirés par ce format monumental qui se démarque des autres solutions plus minimalistes.

Cela représente un budget colossal, mais il est nécessaire d’étudier vos besoins avant de commander un tel support de communication. Plusieurs critères doivent donc être pris en compte lorsque vous choisissez l’un des produits afin de concrétiser cette impression grand format.

  • Le format n’est pas le même pour inviter les visiteurs à pénétrer dans une boutique ou attirer les prospects sur un stand.
  • Des bâches sont utilisables à l’intérieur ou à l’extérieur, mais d’autres sont polyvalentes. Vous rentabilisez plus aisément votre investissement avec ce mode opératoire.
  • Le budget est bien sûr différent, mais il n’existe pas un prix universel. Il faut donc configurer le produit avec un imprimeur professionnel pour chiffrer cette prestation.
  • L’impression peut être réalisée sur de petites bâches ou des versions monumentales. Le recto verso est également possible notamment pour les centres commerciaux.
  • Il suffit d’envoyer vos images, votre logo et votre slogan via l’outil de personnalisation pour que votre demande soit rapidement prise en compte.

Mais aussi sur la toile !